mardi 14 septembre 2010

[Test] Double gommage astucieux de Sephora


Hello tout le monde! Eh oui, Sephora ayant lancé depuis quelques temps sa nouvelle gamme, il faut retester chaque produit.
Alors, ce double gommage, comment fonctionne-t-il?
Il y a une partie contenant une crème blanchâtre que l'on applique sur tout le visage.
On masse avec soin chaque coin et recoin du visage.
Il y a une autre partie qui, elle, contient une pâte verte très granuleuse, que l'on applique sur toute la zone T.
On masse bien la zone T, et on peut rincer le tout.
Résultat, pour moi qui ai la peau mixte, la peau est plus saine, sans être asséchée. Et cela pour 12,90€. Merci qui? Merci Sephora!
Petit point négatif(sinon ce ne serait pas amusant), je pense que je n'aurai pas assez de produit blanc en comparaison avec le produit vert. Je vais donc me retrouver avec un peu de pâte pour la zone T, mais pas de gommage pour le reste du visage, dommage, mais rien de bien grave.

1 commentaire:

  1. Coucou Loïc!

    J'aimerais que tu me conseilles..

    En fait, je m'en sors pas avec ces crèmes, ces gommages, ces gels et tout et tout! je connais pas la différence, je ne sais pas quand les utiliser ni comment ni même ou les acheter...

    Alors voilà, j'aimerais que tu m'aides, que tu me dises "il te faut ça, ça ça et ça", en me précisant si tu veux bien les magasins ou je peux aller...

    J'ai pas un énorme budget, j'ai pas une peau très douce (ou ça dépend des jours), elle rougit facilement (sous forme de plaques) quand je mets de l'eau chaude.J'aimerais avoir une peau "présentable" même sans fond de teint... lol ce qui serait cool aussi ce sont des trucs et astuces pour le matin, le minimum car j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma salle de bain.

    bisous

    RépondreSupprimer