jeudi 5 août 2010

[Test] Instant white d'Email diamant


Bonjour tout le monde !
Alors aujourd'hui je vais vous parler de dents, encore une fois. Je vous avais parlé des habitudes à avoir pour avoir de belles dents, maintenant on va parler d'un produit "blanchissant". Vous avez peut-être vu cette publicité pour ce produit de la marque Email diamant que l'on applique sur ses dents au pinceau pour les blanchir en quelques secondes. Et bien, il s'agit de Instant white, que j'ai testé pour vous.

Description: Un "vernis" qui permet juste après application d'avoir des dents blanches pour pas cher.

Prix: Entre 9 et 10€.

Packaging: Gros pour très peu de choses, mais pas laid. Et le flacon est simpliste et joli.

Le test: On sèche ses dents avec un mouchoir, on insiste bien. Ensuite on secoue le flacon et le dévissons. Le petit pinceau a l'air un peu triste, mais on continue. Je passe de la jointure de la gencive jusqu'au bout de la dent. Je fais de même sur chaque dent. Je laisse sécher en souriant devant le miroir.
De loin, les dents sont plus blanches, c'est très naturel. Cool.
De près...Ce n'est pas ça du tout. On voit des stries blanches, le produit sèche tellement vite que l'on ne peut pas rattraper les défauts. Le vernis s'est déposé dans les interstices et a laissé des marques tout à fait disgracieuses et très voyantes...
Le confort ? On ne sent pas vraiment le "vernis".

Conclusion: Bien pour certaines personnes, mauvais pour d'autres. Pour moi, c'est mauvais, mais pas trop non plus. En effet, cela tient ses promesses, mais ce n'est pas encore le top. Surtout pour le prix, car au bout de quelques utilisations à peine, le flacon se retrouve à moitié vide...(Je fais 8dents par utilisation...J'ai utilisé le produit une petite dizaine de fois). Donc, pour 10€, je dis non. Je ne rachèterai pas ce produit.

L'avez-vous testé? Qu'en avez-vous pensé ?

5 commentaires:

  1. C'est de la grosse M***E !! Du vol quoi ... De 1 , sa te fait des dépots sur les dents , de 2 sa irrite les gencive && le meilleure , donc de 3 le produit est inflammable ... . Donc a ne pas acheter !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas testé,non.Mais,je voulais..Après,quelque visionnage de commentaire,je m'en passerais.Par,contre c'est vrai que le dentifrice fait vraiment effet .

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tester, ca fais les dents grises lol donc pas possible de sortir avec ca ! en plus si on en met beaucoup, ca fais des paquet enfin c'est pourri quoi !!

    je deconseille !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce produit est une horreur ! dent pâteuse très moche o regard je déconseille

    RépondreSupprimer
  5. Ne pas acheter !!!! ça ne colore pas en blanc mais laisse des pâtés blanc ! on ne ressemble a rien après !!!!!! c'est une belle arnaque ce produit pffffff et il ne font pas de " satisfait ou remboursé !!!"

    RépondreSupprimer