dimanche 1 août 2010

Se préparer le matin (méthode express)



Un matin, vous vous rendez compte que le temps vous est compté. Que faire pour être efficace, et donc avoir bonne mine en quelques gestes simples ?
Hop, on file sous la douche, on se lave les cheveux si besoin, et on passe au visage. Pour le visage, je déconseille d'utiliser un savon normal, qui n'est généralement pas adapté aux particularités de cette peau. Alors on prends un gel nettoyant visage, on frotte l'ensemble du visage en insistant sur le front et le nez(Zone T), on rince. On se lave le corps, on sort, on se sèche le corps rapidement, et le visage en tapotant.
(Je parlerai des cheveux dans un autre article)
Vous voilà face au miroir. Il faut vous hydrater. Alors on sort la crème pour le visage, et le baume pour les lèvres. Là déjà, c'est bien. Ça c'est la méthode EXPRESS. Mais pour allier rapidité et résultats, on peut prendre une crème anti-teint terne.
Que ce soit pour homme ou pour femme, c'est une crème qui va redonner un léger hâle à votre peau sans apparence artificielle.

Cette méthode est à utiliser tous les jours, c'est le minimum. Si vous n'hydratez pas votre peau, vous le paierez un jour, et si vous ne la nettoyez pas, et bien...Vous le paierez un jour aussi!
Plus sérieusement, ça, c'est la base pour une belle peau, en toute simplicité, et cela convient très bien aux hommes qui veulent avoir bonne mine sans trop en faire.

Zou! A la douche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire