dimanche 1 août 2010

Habitudes quotidiennes pour les dents



Salut tout le monde !
Je vais parler, pour ce premier vrai article, des habitudes simples que l'on peut prendre chaque jour pour améliorer quelques petites choses de notre apparence.
Qu'est-ce qui est important pour être tout pimpant, tout net, tout beau ?

Déjà, le sourire. Oui oui, femmes, hommes, votre sourire attire forcément le regard.
Concernant celui-ci, on doit faire attention à nos dents...
Avoir de belles dents, comment? Vous vous brossez dents, c'est très bien, deux à trois fois par jour, c'est mieux, mais quelles astuces peut-on utiliser pour améliorer leur aspect?
Personnellement, je fume(c'est mal, je sais), je bois du café, du thé...Enfin, la panoplie complète pour avoir les dents jaunes.

L'astuce: quand vous buvez du café/thé, buvez un verre d'eau après pour ne pas jaunir vos dents. Et au cours de la journée, n'hésitez pas à mâcher des chewing-gums blancheur sans sucres. Pourquoi blancheur? Ça ne va pas faire un sourire Colgate, c'est certain, mais ça participera à ne pas jaunir vos dents. De plus, en mâchant, le chewing-gum va enlever les tâches et saletés en surface. Et le "sans sucres", c'est juste que mâcher plusieurs chewing-gums chaque jour contenant des sucres ne va pas avoir un effet particulièrement positif sur votre nutrition, alors qu'un chewing-gum sans sucres est aussi bon qu'un autre et a l'avantage, comme son nom l'indique, de ne pas contenir de sucres.

A vos chewing-gums !

3 commentaires:

  1. Personnellement je bois du thé et mes dents ne jaunissent pas ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout!!!!!
    Y'a le bicarbonate,le citron ,l'eau oxygénée et bien d'autres encore!!!!
    Tapez ces mots clefs sur google!

    RépondreSupprimer
  3. Utiliser du bicarbonate quotidiennement? Je tiens trop à mes dents. Le citron, oui, mais c'est trop léger, utilisé seul, et l'eau oxygénée, je n'ai jamais vu de grande différence.
    Par contre, vraiment, le bicarbonate attaque les dents, alors il est déconseillé de l'utiliser quotidiennement.

    RépondreSupprimer